AS GELANNES FC : site officiel du club de foot de ROMILLY SUR SEINE - footeo

17 juin 2013 - 09:48

Bonjour L'AS Gélannes FC Recrute des Dirigeant motivé et ambitieux ainsi que des arbitre ou des perssones que cela interesserai Licence et formation financer par le club !

L’AS Gélannes FC recherche des dirigeants bénévoles.

-        Arbitres centrale et de touche (formation et licence payé par le club).

-        Des Dirigeants présent à domicile comme aux déplacements du groupe (licence payé par le club).

-        Un entraineur qui doit gérer le groupe en assurant au moins 2 entrainements par semaine et être présent tout les dimanches (voir Maxime Launay).

A savoir que nous sommes un jeune groupe avec quelques joueurs expérimentés, et que nous somme premier de nôtre poule de 3e série, que c’est nôtres toute première saison et que nous somme assuré de la monté en 2e série.

Entraineur actuel : Maxime Launay                                               06-58-47-41-21

Président : Neute Nicolas                                                                               06-58-47-41-21

*A savoir une assembler Général aura lieu le vendredi 28 juin à 19h90 au sein des locaux au stade municipal de Gélannes avec les licenciés du club de l’AS G FC .parlez en autour de vous, on compte sur vous.